Comme nous le savons tous, Naples de Rudi Garcia est un volcan qui peut entrer en éruption à la moindre occasion. De telles opportunités n’ont pas manqué ces derniers jours. Ce résultat décevant a suscité une méfiance, encore exacerbée par l’immense controverse autour d’Osimhen. Le joueur et sa famille ont déclaré la guerre au club pour avoir publié une publication moquant sur le penalty manqué contre Bologne. Cependant, la situation semble s’être calmée ces dernières heures.
Rudi Garcia met fin à la tempête
Naples a encore joué hier soir avec une large victoire contre l’Udinese (4-1). Pendant ce temps, le champion en titre Victor Osimhen a marqué un but et a quand même célébré le but avec une joie modeste. Zielinski a également tiré le seul penalty du match, mais Rudy Garcia a déclaré que le Nigérian avait forcé son partenaire à tirer de son propre chef. Garcia était également impatient de mettre fin à la tempête actuelle lors de la conférence de presse.
Le message de Garcia
« Avons-nous remis l’église au centre du village ? Non, disons que l’horloge a été remise à l’heure correcte. Nous avons une excellente relation, je suis heureux pour son but car un attaquant le cherche toujours. Il était calme malgré un peu de malchance précédente. Il aurait dû tirer le penalty, car lorsque l’on fait une erreur, la hiérarchie ne change pas, mais il a été intelligent en faisant une sorte de passe décisive à Zielinski pour la conclusion. Je fais ce métier depuis près de trente ans. Au début, je disais que c’était à 80 % du travail sur le terrain, les 20 % restants étaient pour les aspects annexes. Mais depuis un moment, tout a changé, les pourcentages sont inversés. Cela fait partie du métier : si cela ne plaît pas, il faut en choisir un autre. Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai de l’expérience dans ces situations. »
LIRE AUSSI : Découvrez le groupe du FC Barcelone pour la réception de Séville demain soir !