Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Royaume-Uni : Wizkid interpelle Boris Johnson sur l’ouverture des frontières

Bloqué au Royaume-Uni, l’artiste nigérian Wizkid ne s’est pas empêchée de questionner le Premier Ministre Boris Johnson sur l’ouverture des frontières. Le boss de Starboy Entertainment veut rentrer chez lui.

En effet, celui qui a fait bouger le monde avec ces principaux titres « Socco » et « Joro », aurait le mal du pays et désirerait retourner au Nigeria. Confiné depuis plus de 4 mois, Wizkid souhaite vivement revoir sa terre natale. Même s’il a passé du bon temps avec sa petite maman Jada P et son fils Zion, « il est temps pour nous de retourner au pays », a-t-il déclaré. 

Lire aussi : Affaire Covid-19 : Wizkid se moque ouvertement des pasteurs nigérians

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il interroge le ministre sur l’ouverture des frontières aériennes. Bien que les règles régissant le confinement ont été filtrées, les frontières sont fermées et les avions cloués au sol, empêchant Wizkid et son équipe de retourner au pays.

On espère que la requête de la star serait entendue pour lui permettre de retourner au Nigéria pour qu’il puisse sortir un bon hit comme il sait si bien le faire.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *