A la une Actu-People

Royaume-Uni : Un humoriste meurt sur scène, le public continue de rire croyant qu’il simule

Publié par La redaction

C’est un moment inimaginable et triste qui est arrivée à l’humoriste Ian Cognito sur la scène du Biscester non loin d’Oxford en Angleterre.

D’après The Times, Ian Cognito l’humoriste de 60 ans  s’est affalé sur une chaise. Mais le public pas très vigilant a cru que l’humoriste simulait sa mort. Et pourtant, l’homme était victime d’une crise cardiaque: Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois !”, a-t-il lancé sur la scène du Biscester avant s’écrouler à la suite d’un malaise.

Au départ, le public croyait qu’il s’agissait d’un sketch ce qui l’a poussé à continuer à rire.  Mais après quelques minutes, l’un des collaborateurs est monté sur scène et a constaté que l’humoriste ne respirait plus. L’homme a reçu plusieurs massages cardiaques avant qu’une ambulance soit appelée et qu’on ne le déclare mort.

C’était la stupéfaction pour plusieurs personnes qui étaient présentes: “Nous pensions que cela faisait partie du spectacle. On s’est senti très mal après ça. On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui’, raconte l’un d’entre eux au Times.

Sur les réseaux sociaux,plusieurs hommages ont été rendus à Paul Barbieri, de son vrai nom. Certains ont même indiqué qu’il était “un vrai comique”, et que son style était “troublant, hilarant”. Pour d’autres, l’humoriste faisait partie des comiques ayant rendu la discipline “brillante”.

Crédit photo: msn

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>