Le Prince William est-il un époux infidèle ? Les proches de Kate semblent le penser. Ils révèlent des choses incroyables concernant la maman de George, Charlotte et Louis.
La vie n’est pas aussi rose qu’on pouvait penser pour le couple princier. Malgré qu’ils sont ensemble depuis 2001, des rumeurs d’infidélité ne manquent de fragiliser leur relation. Le grand frère d’Harry aurait fauté avec une amie de son épouse, la marquise Cholmondeley Rose Honbury. Mais ces rumeurs dont fait l’objet le couple de Cambridge n’ont jamais été élucidées. Pour les fans c’est improbable que le prince soit infidèle à son épouse, cependant pour les proches celà l’est beaucoup moins.
La femme de 37 ans qui a épousé William depuis 2011 fait des concessions pour garder son mariage. C’est ce que rapporte les amies de Kate Middleton. Elle aurait toujours su que son mari avait un côté volage révèle le magazine Voici. Au Daily Express, certains proches se sont exprimés en ces mots : « William a toujours eu l’œil qui traîne, bien plus qu’Harry, pourtant considéré comme le playboy de la famille. Kate l’a toujours su et accepté « . Dans les colonnes du magazine britannique on pouvait y lire donc la séparation de Kate avec le Prince en 2007, quelques années avant leur mariage. Le magazine explique qu’en ce moment le fils du prince Charles, » n’était simplement pas prêt à se poser « . Alors la jeune femme avait donc décidé de fermer les yeux sur les infidélités de son futur époux. Une source proche du couple estime » Je suppose que c’est ce qui fait d’elle une princesse de Galles idéale « .
Fermer les yeux sur les dérapages de son mari est peut être le secret de son bonheur ?
Royaume-Uni : Le prince William trompe-t-il Kate Middleton ?
Voici la section des commentaires :