Royaume-Uni : Le prince William et sa femme Kate lancent une chaîne YouTube


Video player

Les membres de la famille royale sont de plus en plus en vue et connectés à la communauté. Ce ne sont pas les princes et leurs femmes qui démentiront. Le prince William et sa femme Kate Middleton montrent l’exemple à travers le lancement d’une chaîne YouTube qui a déjà 20 000 abonnés. La famille royale en a aussi avec 850 000 abonnés.

« Bienvenue sur notre chaîne YouTube officielle! » lancent-ils en guise de court teaser de moins d’une minute. Ils savent bien que les murs ont des oreilles et vont sans doute rester très prudents. « Fais attention à ce que tu dis, parce que ces gens filment tout », souffle le prince à sa dulcinée en désignant l’équipe technique.

Le teaser montre aussi des images du duc et de la duchesse de Cambridge prises lors de leurs déplacements officiels, des rencontres avec des responsables politiques. On en sait rien sur le rythme de publication des vidéos ni les différents thèmes qui seront abordés.

Néanmoins, on peut deviner que la chaîne sera formelle avec des informations de leurs différents voyages et actions. Le couple princier est déjà sur Instagram en 2015 avec un compte officiel. Il y publie ses déplacements officiels et sa vie de famille, partageant occasionnellement des photos des enfants George, Charlotte et Louis. Ce n’est que quatre ans après que la reine Elizabeth II elle-même a fait créer son compte officiel.

Pour précision, le prince William a pour père le prince Charles, héritier du trône royal. William est en réalité le petit-fils de la reine Elisabeth II. Lui et sa femme sont considérés comme des modèles dans la famille royale. Le public aussi les aime pour leur décence comme l’expliquent les spécialistes de la couronne britannique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire