Royaume-Uni : Le prince Harry et Meghan Markle ont rendu visite à Oprah Winfrey


Video player

Le prince Harry et son épouse, Meghan, ont rendu visite à la célèbre animatrice de télé, Oprah Winfrey.

Le duc et la duchesse de Sussex ont été vus en train de d’entrer dans le manoir d’Oprah le 25 juin 2022.

Selon PageSix, le couple a passé environ une heure dans le manoir d’Oprah Winfrey ayant une valeur de cent millions de dollars.

On ne sait cependant pas pourquoi le couple a rendu visite à Oprah Winfrey. Difficile de savoir aussi si la visite était pour le plaisir ou une autre interview époustouflante.

Il nous souvient qu’en 2020, le couple avait accordé une interview à Oprah. Il a fait plusieurs plusieurs révélations chocs sur leurs relations avec Buckingham Palace.

Le couple qui a quitté le Royaume-Uni pour les États-Unis a indiqué qu’un membre de la monarchie avait exprimé des inquiétudes quant à la couleur potentielle de leur fils alors à naître, Archie.

Harry a également déclaré que la race était l’une des raisons pour lesquelles il avait emmené sa famille hors du palais et hors du Royaume-Uni. Meghan a révélé que sa non-acceptation au palais la faisait se sentir piégée et qu’elle envisageait de se suicider.

Pour rappel en 2020, le prince Harry et sa femme Markle ont choqué le monde lorsqu’ils ont annoncé qu’ils se retireraient en tant que membres supérieurs de la famille royale.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire