Royaume-Uni : enquête sur la mort de l’oligarque ukrainien Mikhaïl Watford


Video player

Une enquête a été ouverte sur la mort d’un oligarque d’origine ukrainienne à Surrey plus tôt cette semaine.
Des agents ont été appelés dans une propriété de Portnall Drive, Wentworth, vers midi le 28 février. Mikhaïl Watford, âgé d’une soixantaine d’années, a été déclaré mort sur les lieux.

Une enquête sur le décès est en cours, mais la police de Surrey a déclaré qu’il n’y avait pas de circonstances suspectes pour le moment.
Ses proches ont été informés et sont soutenus par des agents spécialement formés. Il est entendu que Mikhaïl Watford est né en 1955 dans l’Ukraine alors soviétique, mais a déménagé au Royaume-Uni au début des années 2000.
Selon un profil du Sunday Times en 2015, il a fait fortune dans le pétrole et le gaz et a déménagé à Surrey depuis Londres avec son épouse estonienne Jane.
Il a décrit son enfance comme relativement extravagante, déclarant au journal : « Nous avions un grand appartement de quatre chambres avec une baignoire et une voiture – ce qui, en termes de luxe, équivalait à voyager en jet maintenant ».
Pour rappel, Il a également été signalé qu’il avait changé son patronyme « Tolstosheya » après avoir déménagé au Royaume-Uni.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire