En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Royaume-Uni : Bel hommage des fils de Lady Diana à leur mère



22 ans après la mort de leur mère, les Princes William et Harry rendent un hommage vibrant à celle qui leur a donné la vie, et est décédée un 31 août.

La mémoire d’un être cher perdu, est une chose difficile, et aujourd’hui risque d’être une journée sombre et triste pour les fils du Prince de Galles. Harry et William vont se réunir pour rendre hommage à Lady Diana, leur maman. Ils ont adopté un petit rituel pour celà, celui de se réunir et de parler de leur mère et de leur éducation.
Les deux frères étaient très jeunes quand ils ont perdu leur mère. Mais les souvenirs d’elle restent vivants dans leurs coeurs et dans le coeur des anglais. Ainsi selon US Weekly, pendant quelques heures, les deux hommes vont s’entretenir sur leur héritage commun issu de l’éducation reçue de leur mère disparue, l’échange promet d’être bien émouvant. Ils déjeuneront ensuite au Kensington Palace.
Le Prince Harry et son grand frère passeront un moment ensemble et dans l’intimité. Une source a révélé au média ce dont les héritiers de la couronne parleront.
Ils discuteront des petites choses qui les faisaient rire à propos de Lady Diana : Les voyages au ski ou les sorties à Thorpe Park, un parc de jeux. Les peines qu’elle se donnait pour leur fête d’anniversaire. Un peu de tout. Et leurs épouses et leurs enfants les rejoigneront après».
En plus de celà, le Prince Harry, lui a d’autres programmes. Comme emmener sa femme Meghan Markle pour la première fois sur la tombe de mère, accompagné de son enfant Archie.
Us Weekly rapporte aussi que le Prince aurait voulu que sa mère rencontre sa femme et ses enfants. De ce fait, il veut faire ce pèlerinage pour pouvoir présenter sa femme à la Lady. Par consequent, la petite famille compte de se rendre à Althorp, le lieu où repose Lady Diana depuis qu’elle a perdu la vie le 31 août 1997 dans un accident de voiture dans la capitale française.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !