En Côte d’Ivoire, ils sont nombreux ces artistes qui font jaser avec leurs inspirations. Roseline Layo est dans le lot, ce qui lui vaut une série de distinctions et d’honneur au cours de cette année 2022 qui tire à sa fin. À l’orée de la nouvelle année, la chanteuse se voit encore récompensée pour son talent.
La chanteuse ivoirienne du moment vient encore de battre un record. La lauréate de plusieurs trophées au cours de cette année devient la première femme à décrocher le prix de “l’artiste Africa Radio de l’année”. Cela confirme qu’elle n’est plus une étoile montante de la musique ivoirienne Ivoirienne, mais son talent est confirmé
LIRE AUSSI : Roseline Layo insultée sur la toile : Voici pourquoi
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRoseline Layo a récemment a été primée “artiste Africa Radio de l’année 2022”, par le média africain engagé depuis des années dans la promotion des artistes africains. L’auteure du tube à succès du hit “Donnez nous un peu” devient ainsi la première femme à décrocher ce prix.
“Roseline Layo est l’artiste Africa Radio de l’année 2022. L’artiste ivoirienne est la première femme à remporter cette distinction”, a posté le média.
LIRE AUSSI : Roseline Layo – « Joli garçon » : Sa réponse à ceux qui critiquent sa nouvelle chanson
De son côté, la chanteuse ivoirienne est vraiment fière de cet exploit. Elle a donc a exprimé sa reconnaissance à Africa Radio en ces termes :
J’ai été très touchée quand j’ai vu ce prix. On me tend ça comme ça et on me dit Roseline c’est pour toi… Merci beaucoup, je n’ai vraiment pas de mots. Que dieu bénisse cette radio qui est Africa Radio.