En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rooney porte plainte après avoir été « piégé » par des jeunes femmes en soirée



L’ancien jouer de Manchester United, Wayne Rooney a fait appel à la police après avoir retrouvé ses photos en premier plan sur les réseaux sociaux. Sur les photos, on pouvait voir la star anglaise endormie avec un verre en main en compagnie de jolies filles.

En effet, ce week-end, les boîtes de nuit ont rouvert en Angleterre après plus d’une année sans service en raison de la pandémie. A cette occasion, l’ancien star de la Manchester United a profité pour se mettre bien.

Après la publication sur les réseaux sociaux de vidéos et photos de lui en train de dormir après une soirée un peu trop arrosée, Wayne Rooney a porté plainte à la justice. D’après les informations relayées par le Daily Mail, la police locale a ouvert une enquête après une demande des avocats de Wayne Rooney. Selon les dires de Wayne Rooney, il semblerait qu’il a été piégé.

Si dans certaines vidéos, on voit Wayne Rooney entrain de danser en boîte de nuit, sur les autres vidéos l’on aperçoit visiblement la star anglaise en compagnie de jeunes femmes presque nues. C’est pendant un coup de fatigue de Wayne Rooney que ces femmes ont profité pour immortaliser le moment.

Rappelons que Wayne Rooney avait pris sa retraite footballistique en janvier dernier lorsqu’il a été confirmé comme entraîneur principal dans le club anglais Derby County.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !