Ronaldo: un récent classement de footballeurs le met très en colère…Il réagit!


Video player

La star portugaise Cristiano Ronaldo s’est fait particulièrement remarquer sur la toile après sa décision qui a surpris plus d’un. En effet, le footbaleur a décidé de bloquer le site allemand Transfertmarkt. Un site spécialisé dans l’évaluation de la valeur marchande des joueurs.

Le quintuple ballon d’or a désapprouvé le classement dudit site qui l’avait placé à la quatrième position dans le classement des joueurs à forte valeur marchande et sa valeur avait été estimée à 77 millions d’Euros.

Une position qui exaspère l’attaquant portugais de la Juventus de turin. Âgé de 35 ans, Cristiano Ronaldo ne songe pas encore à la retraite. Il estime d’ailleurs que sa valeur marchande est plus importante et du coup, ce n’est pas la place qu’il devrait occuper dans ce classement.

En représailles, Ronaldo a bloqué Transfermarkt, ce qui fait que le site n’a pas pu taguer son nom sur les réseaux sociaux pour relayer son classement.

Le site d’information Transfertmarkt avait récemment publié sur Instagram, la liste des joueurs dont la valeur marchande est assez importante. Le trio à la tête du classement est formé par le danois Christian Eriksen (93 millions d’euros), Paulo Dybala (87 millions d’euros) et Lautaro Martinez (82 millions d’euros). Cristiano Ronaldo se trouve donc à égalité avec l’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku. Malgré cette position, le quintuple ballon d’Or reste l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Si Cristiano Ronaldo est en colère suite à la place qu’il occupe dans ce classement, c’est au regard des performances qu’il réalise malgré ses 35 ans. L’on se souvient qu’au début de l’année, il avait battu un record devenant le seul joueur à avoir marqué au moins un but dans 15 différentes compétitions. La Ligue Europa et le Community Shield sont les seules compétitions au cours desquelles il n’a pas marqué de buts.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire