Ronaldo s’affiche avec une montre à 1,5 million d’euros

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, porte une montre d’une valeur de près de 1,5 million d’euros. Cette montre accrochée au poignet CR7 est une rare exception pour les simples joueurs de Ligue 1, au prix de plus d’un an de salaire. La montre est signée par la marque horlogère suisse Franck Muller.

Cristiano Ronaldo a encore une fois choqué les médias sociaux, ne marquant pas de buts comme il le savait, mais le joueur s’est présenté avec une montre extraordinaire. À première vue, c’est l’image entre la star portugaise et son jeune coéquipier de Manchester United Amad Diallo, et cela n’a pas beaucoup de sens.

Ce dernier a partagé ce cliché sur sa page Instagram. Il a pris une photo avec le Portugais accompagné de Cristiano Ronaldo.Au lendemain du match (2-2), Manchester United était à Bergame. Cette montre vaut près de 1,5 million d’euros.

Cette montre est signée par la marque horlogère suisse Franck Muller. Il s’agit d’un modèle tourbillon Cintrée Curvex en or blanc 18 carats et diamants.

Ils sont découpés en rectangles.Selon les experts, le nombre de ce produit spécial n’est pas inférieur à 600. Le nombre est limité, et certains prétendent même qu’il est unique au monde.

Les internautes pensent que la valeur du vélo est énorme, et certains d’entre eux veulent juste manger quelque chose.

Mais Cristiano Ronaldo a la capacité de profiter de ce genre de plaisir.

Selon les estimations de lui, depuis le début de sa carrière de footballeur professionnel en 2022, il aurait pu commencer sa carrière de footballeur professionnel au Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid, Juventus, puis gagner un énorme bonus de 1,12 milliard de dollars avant son retour. A Manchester United l’été dernier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire