A la une Sports

Ronaldo ouvre une clinique pour une chirurgie esthétique bien particulière

Publié par La redaction

Cristiano Ronaldo a récemment ouvert une clinique pour une chirurgie esthétique bien particulière. La star portugaise a ouvert une clinique de greffe de cheveux.Selon la presse espagnole, Ronaldo aurait lancé l’entreprise avec un investissement d’un million d’euros et qu’il devrait y injecter 25 millions d’euros supplémentaires au cours des prochaines années, à mesure que l’expansion se poursuivra.

L’attaquant de la Juventus de turin voudrait que les personnes se sentent aussi bien que lui, c’est pourquoi il a ouvert cette clinique de greffe de cheveux à Madrid.

La clinique, un projet du groupe Insparya co-fondé par le jeune homme âgé de 34 ans, sera basée dans son ancien lieu de travail à Madrid et devrait accueillir 150 experts dans 18 salles.

Lors de la cérémonie d’ouverture, Ronaldo a expliqué aux journalistes que pour lui, l’apparence physique était très importante et qu’il souhaitait que les autres hommes contrôlent leurs cheveux. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà eu une greffe, Ronaldo a répondu qu’il ne l’avait pas fait, mais qu’il ne s’en priverait pas si le besoin se fait sentir.

« Quand je pense qu’il est nécessaire d’avoir une greffe, bien sûr, je la ferai », a-t-il expliqué.

En plus de la greffe de cheveux, la clinique offre également un service pour les greffes de sourcils. La greffe de cheveux dans le nouveau centre débutera à 4 000 euros et l’objectif est de réaliser 18 séances par jour.

Même si cela peut paraître aléatoire et nouveau pour certaines personnes, ce n’est pas le premier sportif à se lancer dans la la greffe des cheveux. L’ancien joueur de la NFL, Brian Urlacher a subi une opération de greffe de cheveux après sa carrière de footballeur. Wes Welker a également eu sa propre greffe en 2012.

Crédit photo: Sud Ouest

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz