« Ronaldo mérite le ballon d’or 2021 »


Video player

Cristiano Ronaldo mérite-t-il le ballon d’or 2021 ? Depuis la fin de la Coupe d’Europe et de la Copa America, les suppositions pour le titre du ballon d’or 2021 ont commencé par fuser sur la toile. Si d’autres voient Lionel Messi remporter son 7ème ballon d’or, pour d’autres le ballon d’or 2021 devrait revenir au portugais Cristiano Ronaldo.

En effet, le célèbre journaliste camerounais Rémy N’Gono se range du côté de Cristiano Ronaldo. Ainsi, via sa page Facebook, Rémy N’Gono s’est prononcé sur le prétendant au ballon d’or 2021. Pour Rémy N’Gono, Cristiano Ronaldo mérite ce trophée plus que n’importe qui.

La question du ballon d’or 2021 continue d’être au centre de tous les débats footballistiques. Chacun veut voir son idole accéder à ce sacre. Cependant, ce qui rend plus intéressant le choix du ballon d’or 2021 est que les performances des joueurs favoris sont presqu’égales. Pour les analystes et observateurs, Jorginho de Chelsea et Lionel Messi du FC Barcelone sont les grands favoris de ce ballon d’or 2021.

Le journaliste camerounais Rémy N’Gono n’est pas du même avis que ces analystes et observateurs. Pour lui, Cristiano Ronaldo est loin devant Jorginho et Lionel Messi en raison de sa performance cette saison. En effet, sur sa page Facebook, il a écrit : « Être meilleur buteur de la série A et de L’euro, c’est largement suffisant pour conquérir le ballon d’or 2021 ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire