Ronaldo: le portugais pourrait battre un nouveau grand record


Video player

Alors qu’il est déjà âgé de 34 ans, la star portugaise Cristiano Ronaldo continue à écrire les belles pages de l’histoire du football. Dans les différents championnats européens où il a évolué, notamment au Portugal, en Angleterre, en Espagne et aujourd’hui en Italie, Cristiano Ronaldo est resté au sommet de son art. Il n’y a pas mal de récompenses et de trophées remportés qui attestent cela.

Alors qu’il était récemment avec sa sélection nationale, l’attaquant de la Juventus de Turin a inscrit un quadruplé face à la Lituanie. Ce qui lui a permis de devenir le meilleur buteur de l’histoire des qualifications de l’Euro.

L’international portugais n’est donc plus loin de battre le record d’Ali Daei. Il faut dire le capitaine de la sélection nationale portugaise n’est plus qu’à seize buts de battre ce record. Et ce n’est pas le seul record que pourra battre Cristiano Ronaldo.

Il n’est pas exclu que le Portugais devienne le meilleur buteur de l’histoire, s’il parvient à inscrire encore soixante buts avant la fin de sa carrière, alors il battra le record de pélé. C’est une performance qui serait ahurissante au regard de sa forme actuelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire