La star portugaise Cristiano Ronaldo a lancé une pique à ses anciens coéquipiers du Real Madrid. Visiblement, elle n’est pas passée inaperçue en Espagne. L’on se souvient que l’attaquant portugais avait indiqué qu’au sein du Réal Madrid, il y aurait un manque d’humilité des joueurs du Real Madrid. Santiago Solari lui a répondu ce mardi en prenant la défense de ses joueurs.
Au cours d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport Cristiano Ronaldo avait indiqué que les joueurs de la juve étaient très humbles alors qu’au Réal Madrid ce n’était pas le cas : “A la Juve, nous sommes une équipe, ailleurs il y en a toujours un qui se sent plus fort que les autres. Ici, ils sont humbles. C’est très différent de Madrid. Ici, c’est plus une famille“, avait lancé Cristiano Ronaldo.
Une déclaration qui avait mis l’entraîneur Madrilène Santiago Solari dans tous ses états. Le technicien argentin est revenu sur les propos de Cristiano Ronaldo au cours d’une conférence de presse tenue il y a quelques temps : “L’humilité est la vertu des grands. Le vestiaire du Real Madrid est composé de joueurs grands et humbles”, assure l’Argentin. ”Il porte toutes les valeurs du sport, c’est pour cela qu’il a tant gagné. Avec tout le respect pour Cristiano, il est l’un des nôtres pour toujours. Il fait partie de l’histoire du Real Madrid. Ses sentiments lui appartiennent.” Pas de polémique à alimenter, mais une défense en règle de ses joueurs.
Visiblement, l’entraîneur des Merengue a répondu à Cristiano Ronaldo en vantant l’attitude des joueurs qu’il dirige depuis quelques semaines.
Crédit photo: afrikmag