Ronaldo fait une comparaison osée de son but face à la juve et le sexe avec Georgina


Video player

Au cours de l’année 2019 qui vient de s’achever, la star portugaise Cristiano Ronaldo a été très bon sous le maillot de la Juve même s’il n’a pas réussi à remporter la Ligue des Champions. Mais avant de rejoindre la vieille Dame, CR7 a sous les couleurs du Real madrid, marqué le plus beau but de sa carrière en 2018.

Lors d’une interviw qu’il accordée à la chaîne anglaise ITV, il a été demandé au quintuple ballon d’Or quel était le plus beau but de sa carrière. Cristiano Ronaldo a répondu que c’était le fameux retourné face à la Juve lorsqu’il évoluait au Réal Madrid.

Mais sa réponse a surtout fait le buzz en raison de sa comparaison de ce but avec le… sexe : “Mon plus beau but ? C’est mon retourné face à la Juve avec le Real Madrid. Techniquement, c’est difficile de faire ça. J’ai essayé de marquer ce but pendant des années, sans y arriver. Est-ce que c’était mieux que le sexe ? Non, non… Pas avec ma Georgina”, a ainsi déclaré Ronaldo.

Une déclaration qui a bien fait marrer les internautes sur les réseaux sociaux.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Ronaldo fait une comparaison osée de son but face à la juve et le sexe avec Georgina

https://twitter.com/JoueursPT/status/1178757242969088005

 

Crédit photo: lecturas

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire