En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ronaldo en passe d’acheter un nouveau club de foot au Portugal



Ronaldo en passe d’acheter un nouveau club de foot au Portugal. L’actuel président du club Real Valladolid, Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, veut s’approprier un nouveau club au Portugal. L’ancien joueur ne veut pas se donner de limite sur son niveau actuel, il veut bourrer son compte en banque. Le moyen qu’il a trouvé pour ce fait est de s’acheter un autre club mais cette fois, son champ devision s’ étend au Portugal.

L’ancien joueur, après l’annonce de sa retraite le 14 février 2011, était encore trop ambitieux pour se recroqueviller sur sa fortune de joueur. Ainsi, il a opté pour s’acheter des clubs. Depuis son accession au titre de président du club des Albivioletas ( Real Valladolid), Ronaldo a dû se persuader de la belle et fructueuse cagnotte qu’il pourrait s’encaisser dans en s’acquérant d’autres clubs de football.

Il a donc annoncé qu’il compte s’approprier de nouvelles terres.  » Je cherchais un club à racheter. J’ai cherché au Portugal et je continue ma recherche… » a révélé l’ancienne star brésilienne. Pas étonnant de savoir que son désir a logiquement une certaine raison et une motivation. Ses yeux posés sur le Portugal ont été orientés par une raison de budget. Il en a parlé. « J’avais regardé en Angleterre, en Championship. La Premier League est trop chère, même la Championship d’ailleurs » a-t-il poursuivi.

Dans le contexte des clubs, Ronaldo n’a pas du tout été pingre. Il a fait aussi des révélations sur l’époque où il s’achetait le Real Valladolid. « J’étais en Russie quand j’ai reçu un appel. C’était ce que je recherchais, une équipe avec une histoire, à une heure quarante de Madrid. Cela a été une grande opportunité et j’ai décidé d’en profiter. Je n’aurais cru pouvoir souffrir autant le week-end, mais on est bien ». A affirmé l’homme de 43ans, ancien attaquant de Corinthians-SP.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !