En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ronaldinho sombre de nouveau dans l’alcool après la mort de sa mère



La mort de mère de Ronaldinho Gaúcho continue d’avoir des impacts sur l’ancien joueur international brésilien. Récemment, un proche de la famille a révélé que Ronaldinho s’était replongee dans l’alcool.

 

La santé l’ancienne star brésilienne inquiète ses amis les plus proches. Après son séjour en prison au Paraguay, Ronaldinho a commencé à reconstruire sa vie, mais tout a basculé une fois encore avec le décès de sa mère. Interrogé par le journal Lance, l’un des amis du brésilien a révélé qu’il se retrouve dans un état critique.

 

Lire aussi : Le verdict est tombée pour la gardienne de prison surprise en plein ébat sexuel avec un détenu

« Il commence à boire le matin – vodka, whisky, gin – et ne s’arrête que le lendemain matin. Ce n’est pas aujourd’hui, mais nous avons remarqué que la situation s’est aggravée après la mort de sa mère. Il vit dans une forteresse avec tout ce dont il a besoin. Ronaldinho a un cœur immense et met un point d’honneur à être généreux envers ses amis. Mais ils ne sont pas tous réels et ne voient pas qu’il se fait beaucoup de mal », a-t-il déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !