Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Ronaldo de Assis Moreira alias Ronaldinho . D’après la presse auriverde, la légende du PSG et du FC Barcelone pourrait retourner en prison dans les prochains mois en raison d’une nouvelle affaire de dettes.
Ronaldinho vers un nouveau séjour en prison ?
Le brésilien se retrouve encore dans une drôle de situation. Et ce, un an et demi après avoir été incarcéré pour l’utilisation de faux passeports au Paraguay.
Ronaldinho connaît de nouveaux démêlés avec la justice. Incarcéré au Paraguay il y a un peu plus d’un an dans la fameuse affaire des faux passeports, le Ballon d’Or 2005 pourrait encore faire un tour en prison.
A en croire les médias brésiliens Diario do Nordeste et Extra, il s’agit d’une affaire de dettes Le vainqueur de la Coupe du monde 2022 est sommé de payer une certaine somme à son ex-fiancée, Priscilla Coelho.
Le montant n’a pas filtré mais la même source indique que « RORO » n’a pas déféré à la convocation, prévue depuis le 11 novembre dernier. Ainsi, s’il ne s’acquitte pas du montant en question, l’ancien Parisien pourrait retourner en taule.
Pour rappel, la légende du football, passée entre autres par le PSG, a été convoquée par la justice brésilienne afin de solder sa dette auprès de son ex-fiancée. Il a jusqu’au 1er décembre pour se présenter sous peine d’être condamné.