Ronaldinho : Une photo rare de la légende brésilienne et de son « plus grand mentor » fait surface


Video player

Une photo rare du double footballeur mondial de l’année, Ronaldinho, et de son frère aîné Roberto de Assis Moreira a fait surface sur Internet.

Le duo n’a jamais partagé le même terrain en tant que coéquipiers, mais ils partagent un lien incroyable qui va au-delà d’une relation entre un grand frère et un frère cadet. Sur des photos partagées sur Twitter, Ronaldinho et Roberto, vêtus d’un maillot de Gremio, ont pris une photo ensemble pendant la période de jeu actif du second.

La légende brésilienne Ronaldinho (à droite) et sa « plus grande idole de football » Roberto de Assis (à gauche) ont tous deux joué pour Gremio, et le second est devenu une star mondiale.

Bien que Roberto n’ait pas atteint les mêmes sommets que son cadet, on lui attribue le mérite d’avoir sorti sa famille de la pauvreté et d’avoir contribué à faire de Ronaldinho un champion du monde.

Lire aussi : Juninho, Ronaldinho, Beckham : Qui est le meilleur botteur franc de l’histoire ?

Qui est Roberto de Assis ?

Roberto de Assis Moreira est un ancien footballeur et le frère aîné du champion du monde 2002, Ronaldinho.

Cet homme de 51 ans, propriétaire du club brésilien Porto Alegre Futebol Clube, a été l’entraîneur, l’agent et le conseiller de Ronaldinho pendant la brillante carrière de l’icône du FC Barcelone.

Assis a été une source d’inspiration pour son frère, Ronaldinho, qui est devenu par la suite un phénomène mondial, remportant le Ballon d’Or à deux reprises.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire