Ronaldinho totalement libre après 5 mois de détention au Paraguay


Video player

Après 5 mois passés au Paraguay en prison puis en résidence surveillée, Ronaldinho est de nouveau libre de ses mouvements. Arrivé dans ce pays pour prêter son image à un évènement et peut-être profiter aussi du bon temps, le voyage de la star brésilienne a tourné au roussi.

Arrêté en compagnie de son frère en possession de faux passeports paraguayens, les deux n’ont pas bénéficié de faveurs de la part de la justice. Ils avaient été placés en détention dans une prison dans l’attente d’un éventuel procès avant de bénéficier d’une assignation en résidence surveillée un(1) mois plus tard.

Lire aussi : Ronaldinho brise le silence sur l’affaire des faux passeports

Même étant logé dans un penthouse avec tout le luxe qui va avec, une lourde peine de prison planait toujours au dessus de sa tête. Mais cette mauvaise passe semble désormais vderrière le célèbre footballeur. Il aurait été libéré totalement après 5 mois de détention et de procédures. Il peut donc retourner calmement chez lui au Brésil où rappelons le, des ennuis judiciaires l’attendent.

Son arrestation avait soulevé une vague d’émotion et de soutien dans le monde du football. La justice paraguayenne a été ferme jusqu’au bout malgré les pressions reçues des ex-collègues du brésilien. Champion jusqu’au bout Ronaldinho avait eu même à remporter un trophée à l’issue d’un tournoi organisé en prison. Sacré Ronnie!

Lire aussi : Maradona à propos de Ronaldinho/ « Ce n’est pas un criminel »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ronaldinho totalement libre après 5 mois de détention au Paraguay Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire