En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ronaldinho fait un test de Coronavirus en prison



La détention préventive de Ronaldinho au Paraguay ne l’empêche tout de même de garder un oeil attentif sur sa santé. Arrêté pour être entré dans le pays avec de faux passeport, l’ancien international brésilien a passé un test de dépistage de coronavirus.

D’après les informations du média anglais, The Sun, Ronaldinho s’est fait dépisté le coronavirus au cours de la semaine après avoir ressenti une forte fièvre. Heureusement pour lui, le test s’est avéré négatif. En effet, le Paraguay ne compte que 5 cas confirmés de coronavirus même si le gouvernement évoque 125 cas suspects en cours d’analyse.

Ronaldinho, en détention préventive dans une prison spéciale depuis samedi au Paraguay, s’est montré d’ailleurs souriant sur sa première photo en prison. En attendant que la situation se débloque, l’ancien international brésilien est l’attraction des prisonniers avant le tournoi de foot du week-end. En effet, plusieurs détenus ont provoqué une cohue en se battant pour l’avoir dans leur équipe.

Lire aussi : Le détenu le plus célèbre, Ronaldinho déteste la nourriture de la prison

Selon The Sun, les avocats de Ronaldinho ont fait appel de sa détention. L’examen de l’appel aurait lieu mardi prochain devant un tribunal d’Asuncion. L’ex-star brésilienne va donc croiser les doigts pour que la stituation ttourrne en sa faveur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !