En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ronaldinho brise le silence sur l’affaire de faux passeports



C’est la première fois que Ronaldinho parle de ses embrouilles avec la justice paraguayenne. Dans un entretien accordé ce lundi au journal ABC Color, le Brésilien a exprimé son regret et a également donné sa version de l’histoire.

Ronaldinho est sorti de prison, il est désormais assigné à résidence dans un hôtel d’Asuncion. Une punition que lui a infligé la justice de Paraguay parce qu’il est entré sur leur territoire avec un faux passeport. Le Brésilien dans une interview accordée à un journal local, a raconté pour la première fois ce qui s’est vraiment passé.

Lire aussi : Maradona exprime son soutien à Ronaldinho

« Nous sommes venus au Paraguay avec mon frère, qui est mon agent, pour participer au lancement d’un casino en ligne, comme stipulé dans un contrat, et pour le lancement d’un livre, organisé par la société brésilienne qui possède les droits au Paraguay. Nous avons été surpris d’apprendre que nos documents n’étaient pas légaux, assure l’ancien joueur », a indiqué Ronaldinho.

 » Mais depuis le début, notre intention a toujours été de collaborer avec la justice, afin de clarifier cette histoire. Depuis le premier jour, nous avons tout expliqué, et répondu à tout ce que la justice nous demandait pour faciliter son travail », a-t-il poursuivi. Une collaboration qui ne l’a pas empêché d’aller en prison.

Lire aussi : Ronaldinho et Samuel Eto’o ; deux légendes du football que le monde ne connaîtra plus jamais

« C’était un coup dur, je n’avais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation. Toute ma vie, en essayant d’atteindre le plus haut niveau, j’ai voulu apporter de la joie aux gens avec mon football « , a confié l’ancien joueur du PSG.

Ronaldinho garde espoir et fait savoir que la première chose « que je ferai, ce sera un gros bisou à ma mère, qui a dû vivre cette situation difficile depuis chez elle, avec en parallèle l’épidémie de Covid-19. Il faudra ensuite que je digère un peu, et puis j’avancerai de nouveau, avec foi et force. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !