Actualités Football

Romelu Lukaku : « Ne me comparez pas à Cristiano Ronaldo »

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku s’est prononcé au sujet du retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Il a fait savoir qu’il ne fallait pas le comparer au quintuple ballon d’or.

En effet, le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a été au cœur des discussions ces derniers jours. Même Romelu Lukaku, nouvel attaquant de Chelsea, s’est prononcé au sujet de ce come-back du CR7.

Avant le match Belgique – République Tchèque pour le compte des qualifications de la Coupe du Monde Qatar 2022, l’attaquant de Chelsea et de la Belgique a tenu à éclairer les esprits de tous les fans du football. Il a déclaré qu’il ne fallait jamais le comparer à Cristiano Ronaldo. Car pour lui, c’est un Top 3 des meilleurs joueurs de l’histoire du football.

Dans la même déclaration, Romelu Lukaku a également fait savoir que pour les joueurs de sa génération, ce qu’a réalisé le CR7 est quelque chose d’exceptionnel. “Déjà que j’ai eu la chance de jouer contre lui en Italie. Qu’il revienne maintenant en Premier League est un bonus pour le football anglais », a-t-il ajouté.

Rappelons que Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku ont mené la ligne pour la Juventus et l’Inter Milan la saison dernière et ont été deux des plus grands noms à accepter des mouvements de haut niveau au cours du mois dernier.

Le premier est revenu à Manchester United après plus d’une décennie d’absence et le dernier est également revenu chez ses anciens employeurs – Chelsea  qui l’avaient vendu à Everton pour 28 millions de livres sterling en 2014.

En somme, Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku, ont considérablement évolué.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire