Koffi Olomidé, le roi de la rumba congolaise prend la direction du Malawi.


Video player

Après avoir réchauffé Lomé et enflammé Kinshasa, Koffi Olomidé, le roi de la rumba congolaise, vient de mettre le pied en direction sud de la métropole et a donné trois concerts au Malawi.

L’artiste a révélé la nouvelle à ses fans via un post sur son compte Instagram. « En route pour le Sud de l’Afrique, Malawi. J’ai trois concerts à livrer, on se parle tout à l’heure… The G.O.A.T », a-t-il déclaré.

Malgré ses 65 ans, Koffi Olomidé est toujours très actif sur la scène internationale du spectacle vivant. le roi de la rumba congolaise a repris ses activités après avoir été un temps provoqué en France.

Après Lomé et Kinshasa, il ira au Malawi pour un concert à trois.

Il a annoncé la nouvelle via son compte Instagram, ce qui a provoqué de vives discussions et controverses sur Internet. Cependant, certains fans ont simplement demandé à « Grand Mopao » de savoir comment s’arrêter et laisser place à la nouvelle génération pour raviver les flammes de la rumba congolaise.

« Koffi, s’il te plaît, repose-toi. Si tu ne prends pas de repos, un jour on va nous apprendre que tu es tombé aussi. Tu ne peux pas prendre la retraite ? » Yoyo Muamba a dit qu’il faisait référence à un concert à Abidjan, Papa Wemba est décédé tragiquement. en raison de l’agitation sur scène.

Il y a aussi Lulendo Matumona alias « Defao », sa situation à Douala est presque la même. « Vraiment, il ne tient pas compte de son âge. Il doit se reposer », a ajouté Anisette Michel.

« Il est clair que vous êtes un homme courageux, malgré votre âge. Mais s’il vous plaît, prenez un temps de repos. On tient à vous. Que Dieu vous protège ».

« Grand Koffi Olomidé, prenez soin de vous et ménagez-vous. Que Dieu vous garde », a également prié Coulibaly, la mère de Didi.

Cependant, Koffi Olomidé n’a pas dévoilé les dates de ses trois ou trois concerts au Malawi. Cependant, une chose est sûre, il finira avec ses fans dans les pays d’Afrique australe en 2021.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Koffi Olomidé, le roi de la rumba congolaise prend la direction du Malawi. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire