Le célèbre homme d’affaires malien, connu sous le nom de roi 12 12, a été reçu par le ministre de la jeunesse ivoirienne, M. Touré Mamadou, lors de son séjour en Côte d’Ivoire.
Le richissime malien a exprimé sa gratitude pour l’accueil chaleureux qu’il a reçu de la part du peuple ivoirien et a déclaré que cette rencontre avec le ministre était un honneur pour lui.
“J’ai été reçu par le ministre de la jeunesse ivoirienne Mr Touré Mamadou à son domicile c’est vraiment un honneur pour moi je tient à le remercier ainsi que tout le peuple ivoirien pour tout cet amour qu’ils m’apportent. Vive la Jeunesse Africaine”, a déclaré le roi 12 12.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Roi 12 12 reçoit une très bonne nouvelle
L’homme d’affaires malien est connu pour sa vente de voitures de luxe et a gagné la reconnaissance de certains jeunes ivoiriens grâce à ses actions de bonne volonté.
Le roi 12 12 a affirmé son soutien à la jeunesse africaine et a exprimé son désir de voir une jeunesse unie et prospère en Afrique.
Roi 12 12 cartonne sur Facebook
LIRE AUSSI : Apoutchou National adepte de fétichisme ? L’influenceur ivoirien déballe tout
En plus d’être actuellement populaire sur Facebook, la mendicité à ciel ouvert en Côte d’Ivoire a propulsé le nombre d’abonnés sur le réseau social du Malien. Il a récemment annoncé sur sa page Facebook avoir atteint la barre d’un million d’abonnés et a remercié ses fans pour leur confiance et accompagnement.
Roi 12 12 a profité de l’occasion pour appeler à la vigilance de ses fans face aux différentes fausses pages créées en son nom. Il a conseillé à ses fans de rejoindre sa vraie page pour rester informé de ses activités.