Rohff n’a pas peur de Booba. Il est prêt à relever le défi de son adversaire, lui montrant ses atouts artistiques et physiques.
Rohff est enfin prêt à se battre en duel avec Booba. Il a l’air chaud. La bataille tant attendue est enfin sur le point de commencer.
Rohff a accepté de monter sur le ring avec Duc. Les tensions montent et les fans ont faim de ce moment. Plus de conflit, passons aux choses plus sérieuses pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes.
Le gladiateur est prêt à jouer. Mais la question est de savoir s’ils tiendront vraiment leurs promesses ? Les deux icônes du rap français ont décidé de se contenter une fois de plus de leurs comptes. Cela est devenu de plus en plus clair au cours des dernières heures. Rohff a accepté, mais a fixé ses conditions.
Rohff fixe ses conditions
Rohff et Booba ont souvent eu des échanges houleux en ligne, une vieille histoire que l’on croyait révolue depuis longtemps.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMais oh non ! Elle est réapparue. Les luttes intestines, les conflits et les insultes sur les réseaux sociaux ne manquent plus aux conflits en face-à-face entre les deux, tirant le trait final de leurs querelles.
C’est alors que Booba a fourni à Rohff une solution puissante. De son côté, l’homme a également accepté un duel.
Le rappeur de 94 ans a réitéré dimanche qu’il pouvait incarner Duc sur le ring sans sécurité, sans public, sans parler d’argent, et qu’il ne laisserait pas partir son adversaire.
Booba ne nous a pas encore dit explicitement s’il acceptait les conditions, et continue de se battre sur la toile.
Rohff se dit prêt à démonter Booba
« Je réitère « @Rohff ferme là c’est mieux. Dis aux gens dans ta tête de se concentrer un peu… » a déclaré Booba avant de clasher le single de Rhoff et de ses projets de featurings qui n’ont jamais eu lieu.
Rohff a rejeté la provocation de Booba. « combattre ? jv te démolir toi et ta généalogie devant ta sécurité sociale, 921 @Cyrilhanouna et ton faux faux gâchis je te paye retour + voyage pour tes gosses rend les états un peu paumés. Ne regarde pas dans la rue Toi’ n’êtes pas une victime, allez-y. » Il n’a pas annoncé. Les prochaines heures, semaines ou mois seront assurément très chauds.