Le Real Madrid a dû attendre la dernière minute pour s’imposer face au Rayo Vallecano. Ceci grâce à Rodrygo, qui a alors fait un geste fort.
Ce mercredi soir, la rencontre entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano devrait prendre une saveur particulière en raison du scandale raciste entourant Vinicius depuis son déplacement à Valence dimanche soir. Un magnifique hommage des joueurs, qui portaient tous des maillots « Vini » à leur entrée sur le terrain, et du public du Bernabeu, a donné le ton d’une rencontre que le Real Madrid a fait rebondir, mais finalement remportée (2-1).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Rodrygo sauve le Real Madrid a la dernière minute
Les Merengues, après l’arrêt de Courtois (12e), ont pris le contrôle de la rencontre avec un but de Karim Benzema entaché d’une petite polémique, Kroos réalisant un sursaut très favorable pour débuter le match remporté pour les Madrilènes (31e). Ensuite, un Real Madrid en tête n’a pas su presser quand il le fallait et aurait dû en faire les frais avec l’égalisation de De Tomas quelques minutes plus tard (84e). Au final, grâce à Rodrygo, qui a brillamment terminé une belle action individuelle (89e), le Real Madrid a remporté, avec pour récompense le dernier hommage puissant de Rodrygo, un coup de poing relevé pour son coéquipier Vinicius.
Rodrygo you beautiful Brazilian, what a goal manpic.twitter.com/KgoozTCP5B
— Dr Yash (@YashRMFC) May 24, 2023
LIRE AUSSI : Lionel Messi adresse un message fort à Jordi Alba