togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Robinho aurait été arrêté par la police brésilienne pour viol ! (photo)

Robinho Aurait Été Arrêté Par La Police Brésilienne Pour Viol ! (Photo)

Après le rejet par la Cour suprême de sa demande de sursis hier, Robinho (40 ans) a été arrêté par la police brésilienne à Santos, selon l’AFP. L’ancien joueur de Milan purge une peine de neuf ans de prison pour un viol dont il a été reconnu coupable en Italie. Le natif a été reconnu coupable d’avoir violé collectivement une femme de 23 ans dans une boîte de nuit milanaise en 2013. Le Brésilien nie toutes les accusations.

Robinho a été incarcéré au Brésil

Robinho Aurait Été Arrêté Par La Police Brésilienne Pour Viol ! (Photo)

Depuis sa condamnation en Italie, l’ancien joueur de la Seleção clame son innocence et crie au racisme. Cette fois, Robinho ne pourra pas payer pour sa liberté, car le Brésil n’autorise pas la caution pour le crime qu’il a commis, et il sera transféré à la prison de Tremembé, à 150 km de São Paulo.

Le palmarès du joueur

Robson de Souza, plus communément connu sous le pseudonyme de Robinho, né le 25 janvier 1984 à São Vicente (Brésil), est un footballeur international brésilien, qui a évolué au poste d’attaquant jusqu’en 2020.

Robinho est considéré parmi les meilleurs attaquants brésiliens des années 2000. Alors qu’il est au Real Madrid, il est un des grands artisans des deux titres de Championnat d’Espagne en 2007 et 2008, ainsi que la Supercoupe d’Espagne, en 2007 et 2008.

Avec l’équipe du Brésil, Robinho remporte la Coupe des confédérations en 2005 et 2009, ainsi que la Copa América en 2007 où il finit meilleur joueur et buteur et la Copa America 2011. Il participe à deux Coupes du monde, en 2006 et 2010.

LIRE AUSSIélim CAN 2025 : Voici le programme des matchs amicaux prévus pour ce vendredi !