Robert Lewandowski revient sur le score de 8 : 2 que le Bayern a infligé au Barça


Video player

La défaite 8-2 du FC Barcelone face au Bayern Munich en Ligue des champions de l’UEFA, le 14 août 2020, reste l’un des résultats marquants de ces dernières années dans la compétition de clubs d’élite européenne.

L’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, faisait partie de l’équipe de Bundesliga qui a décimé les géants catalans ce soir-là pour s’assurer une place en demi-finale de la Ligue des champions.

Le joueur de 33 ans, qui a maintenant rejoint le FC Barcelone, a révélé que personne au sein du club espagnol ne se souvient de ce match, car on ne lui en a pas parlé, rapporte Marca.

« Je dois admettre que nous n’en avons pas parlé. C’est du passé et il est préférable de ne pas regarder en arrière. C’est notre façon de penser. »

La recrue estivale de 50 millions d’euros, qui a fait ses débuts avec le Barca lors de la victoire amicale 1-0 contre le Real Madrid le week-end dernier, est désormais pleinement concentrée sur ses fonctions au Camp Nou.

Lire aussi :  Un mannequin allemand attaque Robert Lewandowski après son départ du FC Barcelone

Lewandowski affirme que Xavi et Guardiola partagent la même philosophie

Robert Lewandowski a fait l’éloge de Pep Guardiola et de l’actuel entraîneur du FC Barcelone, Xavi, après avoir été interrogé sur les deux entraîneurs.

L’attaquant polonais a déclaré que son travail sous Guardiola l’aide à s’installer sous Xavi à Barcelone car les deux entraîneurs ont la même philosophie du football, rapporte Goal.

Lewandowski espère que le FC Barcelone retrouvera ses jours de gloire et a également assuré que le club redeviendra un prétendant au titre.

Robert Lewandowski fait une grande promesse aux fans du FC Barcelone

Lire aussi : Robert Lewandowski rend un hommage émouvant au Bayern Munich

Lewandowski a assuré aux fans du FC Barcelone des jours heureux après avoir signé avec les géants catalans en provenance du Bayern Munich.

Les Blaugrana ont souffert d’une campagne misérable la saison dernière, où le club n’a pas remporté de trophée et a été éliminé de la phase de groupe de l’UEFA Champions League.

Barcelone a déboursé 50 millions d’euros pour Robert Lewandowski et l’international polonais a promis d’apporter de la joie aux fans du club espagnol.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire