Robert Lewandowski insiste pour rejoindre le Barça au plus vite.


Video player

Lewandowski fait pression sur le Bayern Munich après être arrivé en retard pour les deux premières séances d’entraînement.

 

L’international polonais a rejoint le camp d’entraînement du Bayern mardi. subissant des examens médicaux avant de se rendre sur le terrain pour s’entraîner mercredi et jeudi.
Cependant, il ne semble pas que tout aille bien entre le joueur et le club. Bild rapporte que l’attaquant était en retard pour les deux sessions d’entraînement alors qu’il cherche à quitter le club bavarois.
Robert Lewandowski a même envisagé de ne pas se présenter à l’entraînement d’avant-saison, mais en fin de compte, il a choisi de ne pas le faire afin d’éviter de rendre les choses tendues.
Néanmoins, ce ne sera pas une semaine facile pour le Polonais car le Bayern Munich présentera l’équipe aux fans samedi avant de partir pour une tournée aux États-Unis lundi.
L’attaquant très chargé, le Fc Barcelone indique clairement qu’ils voulaient l’emmener au Camp Nou.

La partie espagnole a même fait une offre, qui a été refusée, mais devrait faire une nouvelle offre.
Le Barça vendra les 15 % restants de ses droits de télévision, ce qui devrait libérer l’argent nécessaire pour finalement décrocher l’attaquant polonais Robert Lewandowski

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire