Robert Lewandowski : Des détails croustillants sur son transfert au FC Barcelone, révélés


Video player

Les géants allemands du Bayern Munich ont finalement accepté de se séparer de leur attaquant polonais, Robert Lewandowski. Les champions de Bundesliga et le club catalan ont convenu d’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros pour les services de l’attaquant de 33 ans.

Lewandowski n’avait plus qu’un an de contrat avec l’équipe allemande mais n’avait pas hésité à exprimer son désir de quitter les champions de Bundesliga.

Selon le journaliste espagnol Alfredo Martinez, l’agent de Lewandowski, Pini Zahavi, va toucher une commission astronomique de 20 millions d’euros suite au transfert de son client à Barcelone. Le paiement sera divisé en quatre parties, 5 millions d’euros par an. Si les frais d’agent ne sont pas inclus dans le prix du transfert, le FC Barcelone devrait payer près de 70 millions d’euros pour les services de Lewandowski.

Lire aussi : Robert Lewandowski est officiellement un joueur du Barça en 2022

Sur le papier, Lewandowski a rejoint les Blaugrana pour 45 millions d’euros plus 5 millions d’euros de variables. Pni Zahavi est considéré comme l’un des agents de football les plus célèbres au monde. On dit qu’il entretient des relations chaleureuses avec Joan Laporta.

Robert Lewandowski fait ses adieux à ses coéquipiers du Bayern Munich

Lewandowski s’est envolé pour l’Espagne aujourd’hui, 16 juillet, pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de trois ans avec les Blaugrana. Le contrat est assorti d’une option permettant de prolonger d’un an le séjour de Lewandowski.

Le Bayern Munich a longtemps insisté sur le fait que Lewandowski n’était pas à vendre et a déjà refusé des offres du Barça.

Lewandowski a récemment repris l’entraînement de pré-saison avec l’équipe allemande, mais il semblait très peu intéressé par les séances. Il a été aperçu aux dernières séances d’entraînement dans un état d’esprit bien plus élevé, alors que l’accord a été conclu. Le journaliste de football Fabrizio Romano a tweeté des photos de Lewandowski disant au revoir à ses coéquipiers et à son entraîneur, alors qu’il se prépare à son avenir en Espagne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire