En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Robert Lewandowski : Voici le club qu’il a finalement choisi



Le Bayern Munich essaie, mais sans succès. Le club allemand tente de convaincre Robert Lewandowski de rester en Allemagne et de terminer l’année restante de son contrat. Mais l’international polonais a décidé de partir et de se rendre à Barcelone. Il n’envisage aucune autre option. Selon Bild, c’est ce qu’il a dit aux dirigeants bavarois lors du sommet qu’ils ont tenu ces dernières heures.

Lewandowski ne recule pas. La décision a été prise. Il veut poursuivre sa carrière au Camp Nou et le Bayern Munich ne peut pas changer son fusil d’épaule. Des émissaires de l’institution bavaroise ont rencontré l’attaquant sans que le sommet ait été fructueux pour leurs intérêts. L’attaquant, qui aura 34 ans en août, ne souhaite pas retourner chez les champions de Bundesliga.

Le contrat du joueur vétéran expire en juin 2023, mais il souhaite que le club allemand facilite son départ, ce qui ne semble pas probable. « La nouvelle équipe fait l’objet d’un travail intensif. Si tout ce qui m’a été présenté la semaine dernière fonctionne, nous aurons une équipe attrayante l’année prochaine avec Lewandowski », a déclaré à Sport1 Uli Hoeness, ancien joueur et ancien président du club bavarois.Lewandowski est arrivé à Munich à l’été 2014 et pense que son temps au club est terminé.

Lire aussi : Le PSG est prêt à tout pour Robert Lewandowski

Économie

Le FC Barcelone attend la confirmation des opérations économiques qu’il a déjà avancées afin d’annoncer les signatures de Kessié et Christensen et de faire une offre pour Lewandowski. « Le club attend des nouvelles prochainement », a déclaré Joan Laporta lors d’un événement mardi matin.

Le Barça applaudit la position ferme et inébranlable du Polonais, car il pense que cela facilitera les négociations entre les institutions. Sa signature est une priorité pour le conseil d’administration et pour Xavi. Mais il doit améliorer ses chiffres afin de pouvoir s’attaquer à l’incorporation qu’il souhaite.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !