Rob Kardashian: Ruiné par Blac Chyna, voici sa nouvelle contre-attaque

Rob Kardashian se sent de plus en plus mal sur le plan financier. Après sa rupture d’avec Blac Chyna, il est tenu de lui verser une pension alimentaire pour s’occuper de leur petite fille Dream, qui vient juste de fêter ses deux ans. Au regard des difficultés financières qu’il traverse, Rob Kardashian souhaite revoir les termes de leur accord.
La fin de leurs fiançailles et la rupture violente de leur relation ont été très dures pour le frère cadet de Kim Kardashian. Cela ne signifie pas que le fils de Kris Jenner âgé de 31 ans n’agit pas pour autant.
Le journal The Blast révèle qu’après avoir consulté les documents concernés, Rob Kardashian demande à ce que la pension qu’il verse à Blac Chyna soit modifiée et même inversée.
Compte tenu du fait que son ex gagne plus d’argent à présent que lui. Pour Rob Kardashian, il n’est plus question pour lui de payer les 20 000 dollars mensuels ordonnés il y a quelque temps par la justice. Avec son statut de jeune millionnaire, Blac Chyna peut sans aucune difficulté faire face aux besoins de leur fille Dream.
TMZ indique que la justice a mis en suspens les versements en attendant de réétudier le dossier de Rob. Depuis qu’il a arrêté d’apparaître dans l’émission de télé-réalité familiale Keeping up with the Kardashians (L’Incroyable famille Kardashian) diffusée sur E! Entertainment, son compte en banque ne se remplit plus beaucoup. Fort heureusement, sa famille est là pour lui apporter de l’aide et à payer les 20 000 dollars qu’il doit verser à Blac Chyna.

 

Crédit photo: LBC9 News

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *