Rivalité entre Sadio Mané et Mohamed Salah : Le Sénégalais se prononce enfin


Video player

Sadio Mane a répondu aux allégations de rivalité entre Mohamed Salah et lui. Le joueur a rejeté les allégations de compétition avec l’ancien coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah.

 

L’ailier sénégalais, qui a quitté Anfield pour rejoindre le Bayern Munich, a déclaré que les médias essayaient toujours d’aggraver les choses.

« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre Salah et moi, mais vous savez, honnêtement, je ne me vois pas rivaliser avec des joueurs », a-t-il déclaré à Goal.

« Nous avons une excellente relation, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses. »

Les allégations de rivalité entre les deux hommes ont augmenté en août 2019 après que Mane ait exprimé sa colère contre Salah pour avoir choisi de marquer plutôt que de passer contre Burnley. La star sénégalaise est devenue furieuse et a fait plusieurs gestes de colère avant que Jurgen Klopp ne le remplace rapidement.

Mane voulait assurer aux fans qu’il avait entretenu une « bonne relation » avec ses coéquipiers avant son passage en Bundesliga.

 

« Vous savez, j’ai une relation non seulement avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec qui j’ai travaillé dans le monde. Vous pouvez demander à n’importe qui que vous voulez de rejoindre le club. Où que j’aille, j’ai une relation avec Tous les joueurs entretiennent une bonne relation. « 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire