Manchester United : Rio Ferdinand fait une révélation sur Cristiano Ronaldo

 

 

Les supporters de Manchester United ont vu CR7 surgir et marquer le but de la victoire à la dernière minute lors du match de groupe de la Ligue des champions à Old Trafford. Cristiano Ronaldo a envoyé un message à Rio Ferdinand après avoir marqué ce but spectaculaire à la 95e minute pour Manchester United contre Villarreal

 

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer semblaient devoir se contenter d’un point face à l’équipe qui les avait battus en finale de l’Europa League la saison dernière. Le match entrait dans le temps additionnel quand Cristiano Ronaldo a marqué le but décisif, à la grande joie de Rio Ferdinand. Et après avoir critiqué la formation et le style de jeu de United ces derniers temps, l’ancien défenseur de United a révélé que Ronaldo lui avait envoyé un message après le but décisif.

À lire aussi :
Juventus : Cristiano Ronaldo quitte l’entraînement ; la raison

Dans l’analyse d’après-match diffusée sur BT Sport, Ferdinand a révélé le message que Ronaldo lui a envoyé après le match. L’ancien défenseur a dit : « Il m’a envoyé un message ce soir en disant  »Je n’ai pas bien joué mais je savais que j’allais marquer ».

À lire aussi :
Découvrez les 13 records hallucinants de Cristiano Ronaldo !

« La performance de United aujourd’hui n’était pas géniale, ce n’était pas le niveau souhaité par Ole. Mais quand vous avez besoin d’un but, d’un moment pour galvaniser l’équipe, le stade, les supporters, Cristiano Ronaldo se met en avant…Il veut être ce gars à qui l’on donne une chance. Son record de buts en dit long. Il est là pour les grands moments. Il est aussi une grande partie de tout ça », a ajouté Rio Ferdinand.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo bat un nouveau record sur les réseaux sociaux

Grâce à cette victoire tardive de Cristiano Ronaldo, Manchester United occupe la troisième place de son groupe de Ligue des champions et se prépare à affronter l’Atalanta dos à dos en octobre.

Avec Manchester Evening News

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire