togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Rihanna fait le buzz avec son troisième bébé : est-ce une fille cette fois-ci ?

Rihanna

Rihanna, la chanteuse emblématique de 35 ans, continue de faire parler d’elle et ces derniers mois, ce n’est pas à cause de ses chansons ou encore de son style vestimentaire. La chérie d’Asap Rocky a fait la une des journaux en tant que célébrité la plus enceinte de ces deux dernières années.

Bumps stylisés et familles en pleine croissance

Ne se laissant pas ralentir par sa grossesse, elle a conservé son style caractéristique, arborant aussi bien des crop tops que des robes moulantes. Récemment, le couple a accueilli leur deuxième fils, et juste au moment où le buzz se calmait, il a confirmé les rumeurs d’une troisième grossesse. Alors que le sexe du bébé reste un mystère, les rumeurs suggèrent que Riri pourrait espérer une petite fille cette fois-ci.

Lire aussi : Gims ft Rihanna : Booba dévoile la collaboration secrète

Malgré les transformations physiques qui accompagnent la grossesse, le sens de la mode de Rihanna reste inchangé. De sa première grossesse à la dernière, elle continue d’afficher son style unique. La chanteuse de Man Down prouve que la grossesse n’est pas une raison pour hésiter à faire des choix audacieux en matière de mode.

La vision de Rihanna pour une famille nombreuse et diversifiée

Des sources proches de la star révèlent qu’elle a toujours envisagé une famille nombreuse. Avec déjà deux garçons, la chanteuse et son compagnon, A$ap Rocky, ne montrent aucun signe de ralentissement. Leur objectif est de remplir leur villa avec les rires de nombreux petits-enfants.

Lire aussi : Riri et Asap Rocky révèlent : « Avoir des enfants est notre meilleure collaboration »

Bien que l’artiste n’ait pas de préférence particulière pour le sexe de ses enfants, les initiés suggèrent qu’elle penche pour une fille cette fois-ci. La chanteuse de « Lift Me Up » souhaite une famille diversifiée, à l’image de ce qu’elle a vécu dans sa jeunesse, et elle envisage d’ajouter une touche de féminité à son clan.

Selon les propres termes de Rihanna, « je veux un peu de tout dans ma famille, comme le faisait mon père ». Une petite fille, une copie parfaite de moi et d’Asap Rocky ».

Gayaeltwaaabagl