Rihanna : la star reçoit un très grand honneur des autorités de son pays


Video player

 

L’ambassadrice Robyn Rihanna Fenty, chanteuse superstar de la Barbade, actrice, créatrice de mode et femme d’affaires de renommée mondiale, a été ajoutée au panthéon des Héros nationaux de la Barbade lors d’une annonce choc du Premier ministre Mia Mottley.

 

À 33 ans, Rihanna, la musicienne la plus riche du monde, originaire de Westbury Road et connue dans son pays et dans le monde entier sous le nom de Riri, rejoindra le plus grand joueur de cricket du monde, le très excellent Garfield Sobers, 85 ans, en tant que seul héros national vivant de la Barbade.

Lors de la cérémonie de proclamation de la république de la Barbade, Mme Mottley a déclaré que son gouvernement estimait qu’il était opportun d’envoyer un signal fort au monde.

rs 1200x1200 211130063531 1200 Rihanna LT 113021 GettyImages 1236901796 300x300 - Rihanna : la star reçoit un très grand honneur des autorités de son pays

Alors que Rihanna était assise sur l’estrade des dignitaires, dont le prince de Galles et les chefs d’État et de gouvernement de l’ensemble de la CARICOM, le Premier ministre a déclaré la chanteuse a frappé l’imagination du monde entier par sa recherche de l’excellence, sa créativité, sa discipline et, par-dessus tout, son extraordinaire engagement envers sa terre natale.

 

Selon le PM, Robyn Rihanna Fenty a rendu à la Barbade des services qui se sont illustrés par un leadership visionnaire et pionnier, des réalisations extraordinaires et l’atteinte de l’excellence la plus élevée qui soit au bénéfice de l’honneur de la Barbade. Au nom de tous ces efforts, le président a aimablement accepté, de conférer à Rihanna l’ordre de Héros national de la Barbade.

Mottley a noté qu’en plus de Rihanna, plusieurs nominations ont été reçues pour de nouveaux héros nationaux qui seront également installés lors de la Journée nationale des héros de l’année prochaine.

RIhanna 960x600 1 300x188 - Rihanna : la star reçoit un très grand honneur des autorités de son pays

L’ancienne élève de l’école Combermere, sortie de l’anonymat par un producteur américain, est devenue l’une des artistes les plus vendues de tous les temps, avec plus de 250 millions de disques vendus et une valeur nette de 1,7 milliard de dollars (3,4 milliards d’euros).

 

Cet honneur pour Rihanna intervient trois ans après qu’elle ait été nommée ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire par le Premier ministre Mottley.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire