La toile n’a d’yeux que pour elle…
Certaine stars sont comme ça, un cliché suffit à mettre le feu aux poudres. Après Amber Rose qui a fait de la photo choc son fond de commerce, c’est au tour de Rihanna de se dévoiler sur les internets. Au menu de ce shooting qui a enflammé la toile comme jamais? Quelques jolies photos où la belle nous fait part de son superbe outfit pour le « Crop Over Festival » de la Barbade… Et devinez quoi? Chris Brown a réagi !
Rihanna, une icône très attachée à ses origines
On avait laissé Rihanna en pleine tourmente il y a quelques jours. Moquée pour sa prise de poids, elle a aujourd’hui donné la plus belle des réponses à ses détracteurs. C’est sous une tenue resplendissante qu’elle s’est affichée sur les réseaux sociaux, de quoi prouver à tous qu’elle n’avait absolument rien perdue de son sex appeal, loin de là.
Néanmoins, il ne s’agit pas ici seulement d’un coup de communication rondement mené. En effet, la belle s’est habillée ainsi pour le célèbre « Crop Over Festival », évènement traditionnel du côté de la Barbade, là pour fêter la fin des récoltes de la canne à sucre. Attachée à ses racines, la bad gyal a donc fait honneur à une île haute en couleur. La Barbade, un lieu pour lequel elle s’étaient engagée caritativement en début d’année, finançant les équipements d’un hôpital de la ville de Bridgetown.
Au milieu de toutes les réactions que cela a suscité, un commentaire a particulièrement fait parler. Normal, puisque c’est celui d’un certain Chris Brown, ex petit ami de la chanteuse. L’artiste, qui avait notamment été jugé coupable de coups et blessures sur son ancienne compagne, n’a pas hésité à balancer un emoji sans équivoque. Deux yeux qui veulent dire « je te surveille« . Une intervention pas forcément du meilleur goût…