Rihanna va lancer « Fenty » au Ghana et dans d’autres pays africains


Video player

Rihanna a annoncé que ses produits « Fenty Beauty » et « Fenty Skin » vont être disponibles dans huit pays africains, dont le Ghana, à partir de fin mai 2022.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la pop star a déclaré qu’elle attendait ce moment et que ce n’était que le début.

Les produits de beauté vont également être commercialisés au Botswana, au Kenya, en Namibie, au Nigeria, en Afrique du Sud, en Zambie et au Zimbabwe.

Rihanna, dont le nom complet est Robyn Rihanna Fenty, a lancé « Fenty Beauty » en 2017 en partenariat avec la société de produits de luxe « LVMH » (Moët Hennessy Louis Vuitton).

Elle vaut un milliard sept cent millions de dollars avec une estimation d’un milliard quatre cent millions de dollars provenant de la valeur de « Fenty Beauty ».

La société aurait gagné cent millions de dollars au cours de ses 40 premiers jours.

Pour rappel, selon le magazine économique, Forbes, elle rapporte plus d’argent que d’autres marques de beauté fondées par des célébrités telles que « Kylie Cosmetics » de Kylie Jenner, « KKW Beauty » de Kim Kardashian et « Honest Company » de Jessica Alba.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire