Rihanna et Drake: Amants de nouveau?

Rihanna est cette belle blonde jeune femme de la musique américaine que beaucoup désirent. Libre depuis un certain temps, beaucoup d’artistes auraient déposé leur dossier auprès d’elle.

Alors que beaucoup croyaient que Chris Brown serait l’heureux élu de la blonde, Le rappeur Drake vient de gagner la partie. Tout prouve maintenant qu’ils se sont remis ensemble. En tout cas c’est bien ce que l’on a remarqué tout récemment.

Lire aussi:Drake mis en quarantaine après avoir fréquenté Kevin Durant

À lire aussi :
Drake fait une grosse surprise à un fan hospitalisé

Les deux stars n’ont pas hésité à flirter publiquement sur Instagram, pendant un live du DJ Spade, par commentaires interposés et devant une multitude d’internautes connectés. Il n’aura pas fallu longtemps pour que certains immortalisent le moment en prenant des captures d’écran de cet échange quelque peu bizarre. Rihanna et Drake ont d’abord fait quelques jeux de mots interposés avant de passer carrément aux messages directs.

Lire aussi:La lutte contre coronavirus : Rihanna fait un don de 5 millions de dollars

À lire aussi :
Rihanna couvre le tatouage de Drake Shark

Voyant le rappeur un peu trop emballé sur le live, Rihanna a écrit : « Donnez un peu d’eau à Drake » avant que celui-ci ne réponde en la mentionnant avec : « Ahahahah, tu as une mauvaise attitude @badgalriri ». Il en a même rajouté une couche en écrivant : « Rihanna, balance R12 maintenant » en imitant et en se moquant des fans de la chanteuse qui la harcèlent chaque jour pour qu’elle dévoile son neuvième album solo. La conversation en public s’est ensuite arrêtée là, mais qui sait, ils ont peut-être continué à discuter en privé. En tout cas, ce petit flirt en direct sur Instagram entre Rihanna et Drake a totalement affolé les internautes, persuadés qu’il se passe encore quelque chose entre eux ! Alors, simple amitié ou un peu plus ? Ça, il n’y a que les deux concernés qui le savent vraiment.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire