C’est officiel. Rihanna sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en février, une décision qui marque un retour très attendu à la scène pour Riri et que nous suivrons avec attention, car elle avait déjà refusé l’opportunité.
La star de la pop se produira lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVII, a annoncé la NFL dimanche. Le 57e Super Bowl aura lieu le 12 février 2023, au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona.
LIRE AUSSI : Rihanna devient une « Reine » après avoir accompli ce geste
Cette annonce intervient après que Rihanna et la NFL ont tweeté une photo de la main de la musicienne tenant un ballon de football dimanche après-midi, ce qui a suscité des spéculations sur le fait qu’elle serait l’artiste de la mi-temps, rapporte CNN.
Dans la déclaration de la NFL, Jay-Z, dont l’agence de divertissement Roc Nation est l’un des producteurs exécutifs du spectacle de la mi-temps, a qualifié Rihanna de « talent générationnel ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Rihanna est un talent générationnel, une femme aux origines modestes qui a dépassé les attentes à chaque fois », a déclaré Jay-Z dans le communiqué. « Une personne née sur la petite île de la Barbade qui est devenue l’une des artistes les plus en vue de tous les temps. Self-made dans les affaires et le divertissement. »
LIRE AUSSI : Clip : “Needed Me” – Rihanna Encore et toujours du nu ! Ah cette Riri !
Plus de 120 millions de téléspectateurs ont regardé le Super Bowl LVI Halftime Show en direct plus tôt cette année, qui mettait en vedette une brochette de musiciens avant-gardistes, dont Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Le Super Bowl LVI Halftime Show a été récompensé par trois Creative Emmy Awards.