Rihanna enceinte ? Cette photo de la star suscite des rumeurs

 

Rihanna et A$AP Rocky sont à la mode alors que des rumeurs se répandent selon lesquelles le couple attendrait son premier enfant ensemble. Ces rumeurs interviennent après que la star barbadienne a été honorée par son pays.

 

Mardi soir (30 novembre), après la diffusion de la nouvelle selon laquelle Rihanna a été officiellement déclarée héros national de la Barbade, les fans pensent avoir repéré un indice indiquant que la chanteuse de “Work” est enceinte.

 

Des fans ont lancé des rumeurs selon lesquelles Rihanna et A$AP Rocky attendraient leur premier enfant ensemble après que des photos de la chanteuse prises lors d’un événement à la Barbade soient devenues virales. Elle a été honorée par le Premier ministre Mia Mottley lors d’un événement où elle a été déclarée Héroïne nationale.

Rihanna enceinte ? Cette photo de la star suscite des rumeurs

La nouvelle a été annoncée alors que la Barbade a obtenu le nouveau statut de république, après que la reine a été officiellement retirée de son poste de chef d’État. Des photos de Rihanna couvrant ses mains jointes sous son ventre ont circulé en ligne, de nombreux fans supposant qu’elle essayait de cacher son baby bump.

Une page Twitter vérifiée, sous le nom de “The Academy”, a tweeté : “Rihanna est enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky.” De nombreux fans ont cité le post sur Twitter, propageant ainsi la nouvelle. Alors que certains fans sont convaincus que la Barbadienne est enceinte, d’autres ont affirmé qu’il y a eu des rumeurs de grossesse de la star plusieurs fois au cours des années.

Avec Linternaute

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire