Rihanna en deuil: Elle perd une figure parentale très proche


Video player

Alors que tout semble aller pour le mieux pour la Badgalriri que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle, une mauvaise nouvelle vient entacher son moral.

Il n’a fallu que d’un post Instagram pour la chanteuse pour partager sa douleur.
La photo de son père et de son défunt oncle(à droite) publié accompagné sobrement de la légende « RIP Oncle Rudy » n’a pas pu passer inaperçu auprès des internautes.FB IMG 15694825620113528 - Rihanna en deuil: Elle perd une figure parentale très proche
Rihanna a évidemment perdu son Oncle Rudy, frère aîné de son géniteur dont elle serait beaucoup plus proche que son père avec qui elle est actuellement en conflit ouvert suite à des procédures judiciaires.

Même si les causes du décès ne sont pas encore connues, ses 75000000 abonnés n’ont pas manqué de lui présenter leurs sincères condoléances ainsi que certains de ses amis célèbres.
Après le décès de sa grand-mère maternelle Clara Braithwaite en 2012, d’un cancer foudroyant, la chanteuse perd à nouveau un intime.

La mort étant notre destin le plus sûr comme le disait Kery James (rappeur français), nous ne pouvons que présenter à notre tour nos sincères condoléances à la barbade.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire