A la une People

Rihanna devient officiellement milliardaire selon Forbes

Rihanna milliardaire doingbuzz

Alors que c’est toujours le silence radio sur le plan musical, Rihanna a su développer parallèlement un très grand empire côté beauté. Une entreprise qui a finit par payer gracieusement car la chanteuse vient de devenir officiellement milliardaire. Ce se sont pas ses nombreux albums et tubes qui pèsent dans cette balance mais plutôt sa marque Fenty.

Rihanna devient sans aucun doute la chanteuse la plus riche au monde; un statut confirmé par le très sérieux magazine Forbes. Sa fortune s’élève à 1,7 Milliards de dollars et proviendrait essentiellement des principales branches de son entreprise de beauté. Elle même étant une icône de beauté à travers le monde, la chanteuse n’a pas vraiment eu du mal à s’imposer dans le milieu.

À lire aussi :   Forbes : Top 10 des musiciens africains les plus riches (2021)

Ainsi, Fenty Beauty qui est spécialisé dans la commercialisation de produits cosmétiques lui a rapporté 1,4 Milliards de dollars et Savage x Fenty qui s’occupe de la lingerie féminine est évaluée à 270 Millions de dollars en terme de revenus pour la chanteuse. Cette aventure débutée en 2017 a vu la naissance d’une ultime gamme Fenty Skin l’année dernière. Elle aussi consacrée aux soins corporels.

Dans cette répartition, la musique semble compter pour du beurre donc on comprend un peu pourquoi le 9ème album tarde à venir. Avec un succès aussi franc dans le business, Rihanna a comme un peu oublié ses fans qui demandent des nouveautés d’elle depuis 2016.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire