Rihanna dans les draps d’un autre rappeur. Que devient son milliardaire Hassan Jameel?


Video player

Rihanna dans les draps d’un autre rappeur. Que devient son milliardaire Hassan Jameel?

Rihanna séparée du saoudien Hassan Jameel et très proche du rappeur A$AP Rocky, c’est la question que tout le monde se pose. Rihanna a-t-elle vraiment quitté Hassan Jameel pour A$AP Rocky ?

Depuis plusieurs années, à l’abri des regards, Rihanna fréquentait l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel. Lorsqu’elle a commencé à fréquenter ce milliardaire, la superstar de la pop a décidé d’adopter une nouvelle méthode : la discrétion.

Il y a encore quelques semaines, Rihanna confiait d’ailleurs encore son bonheur dans les colonnes du magazine Vogue :

« Je me sentais coupable de prendre du temps pour moi dans le passé, mais je pense aussi que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine auparavant »

Toutefois, l’histoire d’amour entre Rihanna et Hassan Jameel aurait récemment pris fin.

Folle rumeur

La semaine dernière, une folle rumeur disait Rihanna séparée d’Hassan Jameel et en couple avec A$AP Rocky.

Les internautes se sont d’abord posés de sérieuses questions lorsque Rihanna et le rappeur de 31 ans ont posé ensemble très proches sur le tapis rouge des British Fashion Awards le 2 décembre dernier!

Puis lorsque la chanteuse est allée le soutenir lors de son concert en Suède, les rumeurs se sont alors amplifiées.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là…. Rihanna a visiblement passé un autre bon moment avec A$AP Rocky puisqu’ils ont été aperçus dans un restaurant de Londres ce week-end en train de dîner en tête-à-tête…

Dans cette vidéo partagée sur Twitter, on y aperçoit brièvement la chanteuse rejoindre sa table tandis que la personne qui a partagé ce moment sur les réseaux sociaux raconte : « Alors que nous étions en train de manger, Rihanna et @asaprocky sont arrivés au restaurant et ont marché à côté de moi« . Une autre personne présente sur place ce soir-là n’a elle aussi pas pu contenir sa joie : « Rihanna et A$AP viennent de s’assoir à la table à côté de moi. Puta!n j’adore Londres« .

Pris ailleurs

A LIRE AUSSI : USA: Pour avoir raté la coupe de son fils, il ouvre le feu sur le coiffeur

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire