togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Rick Ross : Un homme handicapé intente une action en justice contre le rappeur

D4Dd220F97D0484E8766Bd7F5D6282D8 Md

Le rappeur Rick Ross est dans le pétrin après qu’un homme handicapé a intenté une action en justice alléguant que le Car & Bike Show de l’artiste n’a pas adapté les participants handicapés. La plainte, déposée par un homme nommé Darris Straughter, affirme que l’événement n’était pas accessible malgré les promesses faites par les organisateurs.

Straughter, un passionné de voitures, était ravi d’assister au très attendu Car & Bike Show de Ross. Présenté comme un événement incontournable pour les amateurs de voitures, le spectacle a attiré des foules de partout. Cependant, l’enthousiasme de Straughter s’est rapidement transformé en déception lorsque la navette accessible aux fauteuils roulants qui lui avait été promise n’est jamais arrivée, le laissant bloqué sur le parking pendant des heures.

Rick Ross Rick Ross Dépense 60 Milliards Fcfa En 6 Mois - Les Détails Rick Ross

Lire aussi : Rick Ross attaqué après un concert à Vancouver (VIDEO)

Selon la plainte, Straughter a fait de gros efforts pour assister à l’événement, vendant même sa voiture pour couvrir les frais de voyage, d’hébergement et un billet pour le spectacle. Il affirme avoir contacté les organisateurs de l’événement deux semaines avant l’événement, demandant un hébergement pour son fauteuil roulant, et avoir été assuré qu’une navette serait disponible pour le transporter jusqu’au lieu de l’événement. Malgré ces assurances, aucune navette ne s’est présentée et Straughter n’a eu d’autre choix que de donner son billet et de retourner à son hôtel, frustré.

Action en justice en Rick Ross : réclamations pour rupture de contrat et violations de l’ADA

En plus de ses griefs, Straughter allègue que les organisateurs de l’événement avaient promis des remboursements à ceux qui n’avaient pas pu accéder au spectacle. Cependant, il affirme n’avoir reçu aucun suivi ni compensation pour son calvaire. Se sentant trahi et abandonné, Straughter a décidé d’intenter une action en justice.

Lire aussi : Clash : Drake accuse Ross d’être devenu fou en prenant des médicaments antidiabétiques

Représenté par l’avocat John Hoover Esq., Straughter poursuit Rick Ross pour rupture de contrat, enrichissement sans cause et violation de l’Americans With Disabilities Act (ADA). Le procès vise à obtenir des dommages et intérêts pour la détresse émotionnelle et financière causée par l’incident, ainsi qu’une ordonnance du tribunal exigeant que les futurs salons automobiles organisés par Ross fournissent des aménagements appropriés aux participants handicapés.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *