Rick Ross a partagé un épisode intéressant de sa vie dans une interview à la radio qui met en évidence sa dépendance à la drogue et au sexe qui a failli lui coûter la vie.
Le rappeur qui est récemment apparu dans la suite du film à succès «Coming 2 America» a volontairement donné son immense manoir afin qu’il soit utilisé pour certaines parties des scènes du film. Il a essentiellement révélé l’effet de la dépendance à la codéine sur lui.
Rick Ross a révélé qu’il était accro au Lean (une concoction de sirop contre la toux, de soda, de bonbons durs et, dans certains cas, d’alcool) et que cela a commencé à affecter la qualité de sa vie au point qu’il s’est effondré sur une femme lors d’un rapport sexuel intense avec cette dernière.
Il a ajouté qu’il s’était évanoui une fois en faisant l’amour et la fille a pleuré parce qu’elle pensait qu’il était mort.
«J’avais des relations sexuelles avant et je me suis réveillé et la fille juste à côté de moi pleurait [tout en imitant la voix qui pleure de la fille]», a déclaré Rick Ross.
Regardez la vidéo ci-dessous…
En 2018, Rick Ross qui avait été retrouvé inconscient dans son appartement à Floride, a été hospitalisé, dans le service de cardiologie d’un hôpital de Miami.