En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rick Ross moqué à cause de ses faux sacs Louis Vuitton



 

Le rappeur américain est bien connu de la planète people. Avec sa barbe touffue et sa grande corpulence (même si il a changé depuis) Rick Ross est reconnaissable parmi mille. Et comme tous les rappeurs, Rozay adore en mettre plein la vue. Si ce n’est pas dans ses textes, c’est sur Instagram qu’il expose toute sa richesse. Voitures de luxe, maisons huppées, vêtements de luxe, tout y passe.

Seulement, il semblerait que tout ne soit pas si authentique chez Rick Ross. Même si les grandes marques de fringues n’ont plus aucun secret pour le « Bawss », il se permet parfois de tricher pour plaire. En effet la Fashion Police de la toile a mis Rick Ross devant l’un de ses mensonges et c’est tout le monde qui en rit. Sur une photo publiée par le rappeur, on pouvait le voir sur le point de monter dans un jet avec des sacs Louis Vuitton aux deux mains et au dos.

Une pose qui a de quoi inspirer les fashionistas curieux qui sont tout de suite allés chercher les modèles arborés par Rick Ross. De légères différences apparaissent très clairement sur ceux du rappeur et ceux proposés sur le site officiel de la marque. Une situation qui a tout de suite alerté les internautes qui accusent Rozay de porter du fake. Jugement hâtif ou non, l’intéressé lui même ne s’est pas encore prononcé sur le sujet. Sa seule porte de sortie serait une probable personnalisation de sa bagagerie.

Rick Ross n’est pas le premier rappeur à se faire griller de la sorte. Bon nombre de ses collègues comme Bow Wow ou encore Soulja Boy l’ont déjà appris à leurs dépends. Mais la tentation de vendre du rêve est toujours aussi grande à chaque fois. Pour le cas de Rick Ross, c’est bien son éternel ennemi 50 Cent qui doit être content. Et il est possible même qu’il le trolle comme il sait bien le faire d’ici là.

 

Rick Ross Moqué À Cause Faux Sacs Louis Vuitton

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !